akatsuki ogame team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bar :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki ogame team Index du Forum -> akatsuki ogame team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Yo enfin le bar , j'avais une tite soif dis donc , mes je crois que j'ai un peu forcer sur la vodka ( hic ! ) , dites moi c'est bien vide aujourd'hui ... Allez un peu de nerf reveillez vous bande de feignant je vous attend Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
974jas

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

bonjour je voudrais un rhum red bull svp!  Very Happy

Madara

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

deso, fo pas que je bois trop ... et puis aller, un petit verre ... encore un autre ... autre ... autre ... au bout de 7 heure ... RONNFFFF !! RONNFFFF !!

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Rhum red bull ? c'est partie Smile , et temps que j'y suis va me chercher un baril de biere , Madara en a besoin , on va le reveillez Wink

Madara

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

hein ?! quoi ?! on a parler de moi, je suis attaquer ? au secours !!! Mais non, j'suis pas attaquer !! Qui m'a dit ces sornettes ... c'est fatiguant de parler ... RONNFFFF !! RONNFFFF !!

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Yop bonne nuit Madara , bon moi je reviens ya mon red bull qui m'attend Smile

974jas

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

c quoi la différence entre les 2 tavernes?

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

un petite sky Tavernier!!!

mais pas plus haut que le bort  Mr. Green

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Tu tape pas dans le petit toi , tape la mon pote Wink , un bon p'tit sky bien pur pour notre petit kiba , dit moi si tu tiens encore debout Wink

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Est ne m'insulte pas c'est que le premier redonne en un pour ta peine  Mr. Green

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

ok j'envoie ,je te mes quelque chose dedans ? Parce que le pur tu va pas tenir longtemps comme sa Wink tien moi aussi j'en prend un pour la peine Smile

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Bon bas 2doigt de coca alors  Rolling Eyes Rolling Eyes

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Du coca ? Dans mon bar ?! Tu me prend pour qui ? Ici y a que du vrai , du pur , tu trouvera rien de mieux au monde que ici Wink , allez tiens 2 verre de sky on va voir si tu tien Wink

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

hips bas tu mavait dit pas prendre pur hips

Paffffffffffffff
Ronfffffffffff

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

C'est bon , kiba et KO  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Le Bar :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki ogame team Index du Forum -> akatsuki ogame team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD