akatsuki ogame team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bar :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki ogame team Index du Forum -> akatsuki ogame team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

"ce réveille enfin"

Où suis-je ??

A mais que bien sur A BOIRE TAVERNIER !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Il en finira jamais celui la  Shocked ta interet a payer se que tu me doit apres  Mr. Green aller un bon gros sky bien pur pour bien te remettre dans le bain  Cool

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Le Bar et mort ? La vache y a plus personne , je perd mon business moi  Rolling Eyes

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

c'est sa quand le plus gros client s'absente mais je suis désoler de te dire sa mais j'ai renoncer a l'alcool

PS: dsl si ta taverne ferme par ma faute

kiba

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

AHAAHAHA la bonne blague envoie moi une bonne bière Laughing  

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Tu ma fait peur pendant quelque seconde mon amis , j'envoie une bonne biere a Kiba pour la peine  Okay

Madara

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

je me suis enfin reveiller ... koi, kiba est K.O !! LA HONTE, moi je ne m'endomirais jamais apres avoir, je suis resi ... sta ... nt !

RONFFFF !! RONFFFF !!

lordvalou

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Very Happy bon bah moi jvais me rendormir

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

Nan , c'est pas possible , tout mes clients tombes comme des " merdes " , c'est mon alcool qu'est trop fort ? Ou bien j'ai rajouter du sky a la biere quand j'était bourer ? Bon faut que je me change les idée , je fais me prendre un bon vieux sky bien pur et allez me coucher Okay

lordvalou

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

ta raison va te coucher demain sa va etre dur Mort de Rire

kiba

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

O_O Snif et moi qui croyait que c'était une taverne 24h/24 bon bas je vais a la prochaine que je trouverai 

lordvalou

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

He barman!! sert moi un sky coca avec 2doliprane stp

Gaara60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

ta de la chance que je sois revenue a temps  Smile deux doliprane ?  Shocked tu veux etre jouter al'adrenaline ou quoi ? pas grave sa fera un crevard en plus , estime toi heureux tes le 1er  Cool

lordvalou

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

lol je suis toujours 1er

kiba

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Le Bar :) Répondre en citant

snif sais plus moi le premier ???? bon bas j'ai plus qu'à aller me pendre  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Le Bar :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki ogame team Index du Forum -> akatsuki ogame team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD